Comment perdre sa timidité avec les filles à distance ?
Vous vivez seul et ne savez pas comment cela pourrait changer puisque vous avez une grande peur à l’idée d’aborder les filles ? Sachez que ces craintes sont partagées de beaucoup d’hommes. Mais, cette timidité envers le sexe opposé est un frein majeur. Il vous empêche l’épanouissement sexuel, la vie de couple et la confiance en vous dans la vie de tous les jours.
Heureusement, Internet ou les autres outils de communication peuvent vous faire perdre votre timidité.
Les sites de rencontre : le moyen le plus courant
On ne présente plus l’importance des sites de rencontre dans la société actuelle. En quelques années, les sites ont permis à des millions de personnes à travers le Monde de trouver l’amour.
Les profils permettent de faire une sélection, puis le tchat assure une prise de contact facile. La femme est là pour discuter avec d’autres personnes. Elle se montre disponible, sans peur. Même si vous aurez parfois une absence de réponse, ne vous démotivez pas.
Soignez vos premiers messages, intéressez-vous à elle. Au fur et à mesure que l’intimité s’installe entre vous, vous pourrez essayer d’obtenir son numéro de téléphone, puis organiser une rencontre.
Le téléphone rose : le sexe sans contrainte
Le sexe avec les femmes reste un fantasme plutôt que des joies du quotidien ? Vous pouvez découvrir la sexualité avec les femmes grâce au téléphone rose ou exprimer vos désirs sexuels les plus tabous.
Des hommes expérimentés comme inexpérimentés trouvent dans le charme telephone une vraie bouffée d’oxygène. Certains souhaitent des discussions romantiques, entendre l’interlocutrice prendre du plaisir. D’autres ont des envies plus extrêmes comme la domination ou des rapports bruyants.
Dans tous les cas, une professionnelle sait vous mettre à l’aise, vous écouter et répondre à vos attentes.
Les autres méthodes pour dialoguer avec des femmes
Avant de vouloir rencontrer la femme de votre vie ou la déesse d’une nuit, vous pouvez vouloir commencer les choses en douceur et apprendre à parler avec une femme sans arrière-pensée. Forums, réseaux sociaux, blogs ou communautés découvertes en ligne vous permettent de discuter avec hommes et femmes.
Quand vous découvrez des femmes avec des goûts similaires aux vôtres, qui se montrent à l’écoute et discutent, qui ne répondent pas à vos désirs comme une hôtesse mais réagissent honnêtement, vous devenez d’emblée plus confortables pour discuter.
Les trois options présentées répondent à trois besoins différents. Les découvrir tous les trois est une bonne idée pour mettre fin à votre timidité excessive.