Comment séduire une fille grâce à Tinder ?
L’art de la séduction ne se cantonne plus aux méthodes classiques. À travers internet et les sites de rencontre en ligne, il est désormais possible de séduire une fille à distance.
À ce titre, Tinder offre à ses utilisateurs un espace idéal pour trouver l’amour. Nous vous exposons ici quelques techniques efficaces pour devenir un séducteur accompli.
Faites toujours le premier pas
Bien que dématérialisée, la séduction n’en demeure pas moins une interaction sociale. Il est donc essentiel de respecter les codes préétablis. À ce jeu, les gentlemans ont toujours une longueur d’avance.
N’ayez pas peur de prendre les devants. Après tout, elle a déjà accepté votre invitation en ligne sur Tinder. Soyez le premier à engager la conversation. Vous passerez ainsi pour quelqu’un de confiant.
Soyez original dans votre approche
Les filles reçoivent des centaines de messages par jour. Le traditionnel « salut, ça va ? » est donc banal et insipide. Cette introduction aura tendance à révulser votre cible. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de gâcher toutes vos chances de séduction.
Dans un monde où la courtoisie se perd, vous devez faire preuve de créativité. Soyez original dans votre premier message et pour toutes les discussions qui suivront.
La clé d’une première impression réussie réside dans la surprise qu’elle suscite. Vous devez personnaliser votre message. Inspirez-vous par exemple d’une de ses photos. Sortez du lot sans pour autant exagérer.
Pour Camille, qui tient le blog « Les Witches », ce seul changement vous démarquera de « 99% des messages reçus par les filles ».
Restez mesuré dans vos messages
Une fois le contact établi, il ne sert à rien de précipiter les choses. Il n’y a rien de plus agaçant qu’un homme sans retenue. Le fait d’être posté derrière un écran ne vous donne pas le droit d’envahir son espace privé. Au mieux, vous passerez pour un homme immature. Au pire, elle vous bloquera sur Tinder.
Soyez patient et mesuré. Lorsque la fille quitte la conversation sans raison apparente, ne paniquez pas. Il est possible qu’elle soit occupée. Dans ces cas, ne forcez pas la discussion. Laissez au plus deux messages pour lui rappeler votre présence et éventuellement lui souhaiter une bonne journée. Elle appréciera votre sens de la repartie. Attention toutefois à ne pas être trop distant. Loin de vous rendre mystérieux, cette attitude vous éjectera de la course : internet, ça va vite.
Entretenez la discussion
Les hommes qui savent tenir la discussion ont du succès auprès de la gent féminine. Tinder ne déroge pas à cette règle.
Loin d’être un monologue, la séduction sur Tinder se fait dans les deux sens. Au fil de la discussion, vous constaterez si votre intérêt est partagé. Créez des affinités et partagez de bons moments. Laissez-la s’exprimer et soyez à l’écoute : les narcissiques, ça n’intéresse personne.
Cherchez à la rencontrer
Séduire sur internet, c’est bien beau. Néanmoins, le but du processus est d’obtenir de vraies rencontres. Par conversations interposées, vous n’obtiendrez pas l’alchimie nécessaire à une bonne séduction. Le contact visuel est plus indiqué pour accroître la tension sexuelle naissante entre vous. Montrez-lui le bien-fondé d’une rencontre réelle. Faites germer l’idée dans son esprit avec dextérité.
Concluez en beauté
L’un des objectifs de Tinder est de faciliter l’échange de coordonnées entre les utilisateurs. Une fois que vous obtenez son contact, il est temps de conclure. Envoyez-lui un message empreint d’originalité et d’autodérision. En plus de détendre l’atmosphère, vous créerez des conditions optimales pour le grand soir.