Sustanon en musculation
Sustanon est un mélange de différents esters de testostérone, initialement développé et libéré en tant que traitement hormonal substitutif pour une sécrétion endogène insuffisante de testostérone. À l’heure actuelle, presque tous les mélanges d’esters de testostérone sont assimilés à Sustanon.
Durée d’action des différents testerones-esters
Les esters dans la composition de Sustanon se manifestent comme suit:
- Propionate-considéré comme l’une des formes les plus populaires de testostérone-ester rapide, ayant un effet presque instantané;
- Le phénylpropionate / isocaproate sont des esters «moyens » qui commencent leur action plus tard que le propionate. L’isocaproate est nécessaire pour maintenir un niveau optimal de testostérone entre le propionate et le décanoate. La demi – vie est de 9 jours. Le phénylpropionate maintient un niveau optimal de testostérone après la désintégration complète de l’ester rapide;
- Le décanoate est un ester «long » utilisé dans la composition de tout stéroïde. Sa demi-vie atteint 14 jours. En conséquence, il sera contenu dans le sang pendant un mois entier. Pour cette raison, les experts recommandent de commencer le SCT quelques semaines après l’administration de la Dernière dose de Sustanon.
Chaque forme de testostérone contenue dans Sustanon a un taux d’absorption différent, ce qui vous permet de maintenir des niveaux élevés d’hormones anabolisantes dans le sang tout au long du mois.
Le pic de popularité de Sustanon tombe dans les années 80 et 90 du siècle dernier, à cette époque de nombreux articles ont été écrits sur les avantages du médicament.
Sustanon agit comme toute autre forme de testostérone. Cela signifie que les principaux effets de Sustanon sont:
- Croissance musculaire;
- Augmentation de l’appétit;
- Augmenter l’endurance;
- Augmentation de la libido (en prenant Sustanon).
Sustanon 250 est un médicament très «flexible» qui peut être utilisé en toute sécurité pour presque tous les objectifs liés au sport. Il a un excellent effet anabolisant.
Stimule la croissance musculaire – le stéroïde présente une bonne activité anabolique. On ne peut pas dire qu’il est aussi élevé que celui des anabolisants populaires puissants. Cependant, le gain musculaire obtenu avec Sustanon est de haute qualité, et le recul est minime.
Augmente la force – permet de maintenir la catégorie de poids grâce à un impact minimal sur le poids. Option prioritaire pour les sports « lourds »: convient aux représentants de l’haltérophilie et des haltérophiles.
Stimule la combustion des graisses-il convient de noter immédiatement que Sustanon n’est pas le meilleur, mais une assez bonne option pour ceux qui sont assis sur le séchage. Le médicament stimule l’action des enzymes responsables du métabolisme des lipides.
Modérément retient l’eau – assurant ainsi une protection suffisante des articulations, des tendons et directement des fibres musculaires contre les blessures potentielles sous une charge intense.
Augmente l’appétit – en raison de l’influence sur les enzymes qui régulent le niveau d’androgène et en raison de l’augmentation des coûts énergétiques. Une excellente option dans la période de gain de masse musculaire.
Puissant anti-catabolique-aide à maintenir la masse musculaire, ce qui est important à la fois dans un régime strict et lors d’un entraînement d’intensité modérée. Entre autres choses, l’effet anticatabolique du médicament vous permet d’augmenter l’activité physique, tout en raccourcissant la période de récupération.
Augmenter le niveau de globules rouges, ce qui active la Livraison d’oxygène aux cellules – augmentant ainsi l’endurance du corps. Cependant, malgré cette caractéristique de Sustanon, il est rarement utilisé par les athlètes qui ont besoin d’une endurance accrue pendant la compétition.
Recours au Sustanon
Le recours de Sustanon injection est recommandé uniquement aux hommes pour un ensemble de masse musculaire sans aucune contre-indication à l’utilisation de stéroïdes anabolisants.
Le cours de Sustanon dure jusqu’à 10 semaines. En cas d’augmentation de la durée, une injection de gonadotrophine est nécessaire.
Les injections sont administrées par voie intramusculaire à une dose de 250-500 mg une fois par semaine (il est souhaitable d’injecter Sustanon dans les muscles fessiers).
À partir de la deuxième semaine du cours, les inhibiteurs de l’aromatase commencent à être pris sous le contrôle des tests d’œstrogènes (anastrozole est généralement utilisé à 0,5 mg tous les deux jours). Arrêtez l’IA 1 à 2 semaines après la Dernière injection.
Pour atteindre l’efficacité maximale du cours, vous devez prendre un complexe de Nutrition sportive pour construire la masse musculaire et suivre un régime pour construire la masse musculaire.